Mercedes 430 CLK Tachoproblem, nichts geht mehr

Diskutiere Mercedes 430 CLK Tachoproblem, nichts geht mehr im Forum CLK & SLK im Bereich Mercedes-Benz - Bonjour, J'ai un problème avec mon compteur de vitesse. Plus rien ne fonctionne sur le tableau de bord de ma Mercedes 430 CLK. Plus de...
M

Merco430CLK

Frischling
Fahrzeug
Mercedes 430 CLK
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compteur de vitesse. Plus rien ne fonctionne sur le tableau de bord de ma Mercedes 430 CLK.

Plus de compteur, plus d'indicateurs.

Savez-vous s'il y a un fusible pour le tableau de bord d'une Mercedes 430 CLK ?

J'ai vérifié les trois boîtes à fusibles, et aucune n'indique de fusible pour le compteur de vitesse. Si quelqu'un en connaît un et peut me dire où, merci de m'aider.

Quand j'ai touché les interrupteurs plus et moins du clignotant avant, je les ai touchés, et il y a eu une étincelle. Je n'ai donc rien pu griller, d'autant plus que tout fonctionnait bien avant ce pontage.

Si c'est un fusible ou autre chose, je ne sais pas où il pourrait être. Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait super.

Existe-t-il un fusible ou un relais spécial pour le compteur de vitesse ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
Patrice

Bonsoir j’ai pourtant fait la traduction mais apparemment ça traduit en français automatiquement alors je ne comprends pas pourquoi ?

J’ai un problème sur mon compteur car plus rien ne fonctionne sur le tableau de bord de ma Mercedes 430 CLK

Plus de compteur, aucune jauge non plus

Savez vous si il y a un fusible pour ce qui concerne le tableau de bord sur une Mercedes 430 CLK ?

j’ai regardé les 3 boîtes a fusibles et aucun ne précise fusible su compteur donc si quelqu’un connaît et puisse me dire svp.

En manipulation le plus et le moins du clignotant avant je les ai fait toucher et ça a fait une étincelle donc il faudrait pas que j’ai grillé quelque chose surtout qu’avant ce pontage tout fonctionnait parfaitement

Si c’est un fusible ou autre je ne vois pas ou il peut être situé donc si quelqu’un peut avoir la réponse ce serait super

Il y a t’il un fusible ou un relay spécialement pour le compteur svp ?

Quelqu’un a t’il une idée svp ?

En vous remerciant par avance

Patrice

Warum nicht SELBST auf DEUTSCH übersetzen ?!
Hallo,

Ich habe ein Problem mit meinem Tachometer, da auf dem Armaturenbrett meines Mercedes 430 CLK nichts mehr funktioniert.

Kein Tachometer, keine Anzeigen.

Wissen Sie, ob es eine Sicherung für das Armaturenbrett eines Mercedes 430 CLK gibt?

Ich habe alle drei Sicherungskästen überprüft, und in keinem ist eine Sicherung für den Tachometer angegeben. Wenn also jemand eine kennt und mir eine nennen kann, bitte ich um Hilfe.

Als ich die Plus- und Minusschalter am vorderen Blinker berührt habe, habe ich sie berührt, und es hat einen Funken gegeben. Ich hätte also nichts durchbrennen können, zumal vor diesem Jumper alles einwandfrei funktioniert hat.

Wenn es eine Sicherung oder etwas anderes ist, weiß ich nicht, wo sie sein könnte. Wenn mir das jemand beantworten könnte, wäre das super.

Gibt es eine spezielle Sicherung oder ein Relais für den Tachometer?

Hat jemand eine Idee?

Vielen Dank im Voraus.
Patrice

Thema: Mercedes 430 CLK Tachoproblem, nichts geht mehr
Zurück
Oben